RESULTAT 16ème de finale Coupe des Vosges

7 décembre 2015 - 15:46

Défaite 2 à 0 contre l'AS VAGNEY après un très bon match de l'équipe. Rien à dire sur le contenu, l'investissement et l'état d'esprit des joueurs. Le score de 0 à 0 à la mi-temps était logique. Un très bon début de 2ème mi-temps avec une grosse occasion en notre faveur avant que les visiteurs ouvrent la marque sur un penalty. Malgré une belle débauche d'énergie de tous les joueurs, l'AS VAGNEY allait marquer un 2ème but pour finalement l'emporter sur le score de 2 à 0 malgré une ultime occasion à 10 minutes de la fin qui nous aurait permis de revenir et espérer égaliser dans les dernières minutes.

Je tiens encore une fois à féliciter les 14 joueurs pour leur implication, leur match sérieux, leur état d'esprit. Je tiens à remercier également Dédé et Patrice qui m'ont accompagné mais aussi les joueurs que je n'avais pas convoqués et qui ont accepté mes choix et enfin les joueurs de l'équipe b pour leur soutien.

Stéphane